Top




Partenaires KNX :

KNX_PARTNER

KALAYTEK offre la possibilité aux sociétés qui se spécialisent dans la technologie KNX de devenir "KNX Partner". Pour devenir partenaire, il suffit de passer et réussir une formation KNX dans notre Centre de formation certifié KNX.

Privilèges et avantages

En devenant KNX Partner, votre offrez la possibilité à votre société d'apparaître, si vous le souhaitez, le site web de KNX Association (www.knx.org). De plus, vous recevrez gratuitement le Journal KNX. Enfin, KNX Association met à votre disposition les outils suivants :

• Un certificat KNX Partner établi au nom du partenaire KNX,

• L'accès au logo KNX Partner que vous pouvez utiliser pour de la publicité ou tout autre document commercial (lettre, enveloppe, carte de visite…),

• Un bon de réduction d'une valeur de 140€ pour une licence ETS5 Lite,

• Un bon de réduction additionnel d'une valeur de 185€ valable sur la mise à jour de votre licence ETS5 Lite vers ETS5 Professional.

Devenir un Partenaire KNX

Pour devenir KNX Partner, veuillez suivre les étapes sur le fichier ci-dessous : • Participer à un cours KNX de base dans un de nos centres KNX de formation certifiés, • Passer les examens théorique et pratique. En faisant cela, vous devenez un Partenaire KNX certifié.

Liste des KNX Partners au Maroc

Pour découvrir la liste complète des partenaires KNX au Maroc, cliquer içi

KNX, c’est quoi?

KNX: Introduction

Plus de confort, plus de sécurité, énormes gains d’énergie : la demande en systèmes de gestion des bâtiments est en constante augmentation.

Qu’il s’agisse de maisons individuelles ou de bureaux, l’exigence de confort et de flexibilité dans la gestion de l’air conditionné, de l’éclairage et des contrôles d’accès est en forte augmentation. En même temps, la consommation efficace d’énergie est un objectif qui s’impose de plus en plus. On ne peut cependant obtenir plus de confort et plus de sécurité tout en consommant très peu d’énergie qu’en recourant à un système de commande et de contrôle intelligent des éléments entrant en jeu.

La réponse: KNX – la seule NORME mondiale pour le contrôle de Maison et de Bâtiment

Afin d’envoyer les données de contrôle à tous les composants du système de gestion domotique, il faut trouver un système qui résolve les problèmes occasionnés par les dispositifs isolés et qui veille à ce que tous les composants communiquent entre eux avec le même langage. En bref, un système indépendant des fabricants et du domaine d’application comme le Bus KNX. La norme se fonde sur plus de 24 ans d’expérience sur le marché, entre autres avec ses systèmes prédécesseurs: EIB, EHS et BatiBUS. Grâce au système KNX, auquel sont connectés tous les participants (paire torsadée, fréquence de radio, power line ou IP/Ethernet), ils peuvent échanger des informations. Les participants peuvent être soit des détecteurs, soit des actionneurs, nécessaires au contrôle des équipements du système de gestion suivants: éclairage, stores/volets, systèmes de sécurité, gestion de l’énergie, chauffage, systèmes de ventilation et de climatisation, systèmes d’alarme et de surveillance, interfaces domotiques, téléguidage, compteurs, contrôle vidéo et audio, appareils ménagers, etc. Toutes ces fonctions peuvent être contrôlées, surveillées et signalées par un système unifié, sans que des centres de contrôle supplémentaires soient nécessaires.

Eclairage Stores et volets Systèmes de
sécurité
Gestion
énergétique
Systèmes HVAC
         
Systèmes de
surveillance
Contrôle à
distance
Comptage Contrôle
audio/vidéo
Appareils
ménagers

Pour plus d'information


Connectez-vous

Mot de passe oublié