Alarme

SYSTÈME D'ALARME

Le miniserveur vous offre également des solutions pour votre système d'alarme. Un système d'alarme personnalisé grâce à nos différents composants existants.

LES POINTS FORTS DU SYSTÈME D'ALARME

Des systèmes d'alarme hors de prix ne sont pas une obligation pour bien protéger sa maison. Avec le Miniserver et les composants existants vous pouvez mettre en place un système d'alarme complet tout en faisant des économies. Découvrez toutes les possibilités !

Utilisez les composants existants

Utilisez des détecteurs de mouvements existants, l'éclairage, les volets roulants et le système de musique pour l'alarme. Le détecteur de mouvements actionne le système d'alarme. Les lumières s'allument, les volets roulants se relèvent et le système de musique est déclenchée et joue du Rammstein au volume maximal. Tout cela réaliser avec les composants existants !

> <
  • Alarme
  • Alarme
  • Alarme


Commande à distance et notifications

Activez votre système d'alarme à distance. En cas de déclenchement de l'alarme, vous êtes prévenus par appel, SMS et Mail. Vous pouvez activer et surveiller votre système d'alarme via iPhone, Android, Notebook... Depuis n'importe où. En cas de déclencment d'alarme, vous serez immédiatement et automatiquement prévenus grâce au Caller Service par appel, SMS ou Mail.

Réglez différents niveaux d'alerte pour votre système d'alarme

Configurez votre système d'alarme comme vous le souhaitez. Avec différents niveau dans le déclenchement de l'alarme. En cas de déclenchement d'alarme, le système peut se déclencher de manière personalisée. L'alarme visuelle, l'alarme sonore jusqu'à la notification par appel.

FACILITÉ D'UTILISATION ET D'ACTIVATION

Activation / désactivation par simple bouton-poussoir, code ou totalement automatisée - comme vous le souhaitez. Exemple : vous pouvez tout simplement activer le système d'alarme en quittant la maison par bouton-poussoir afin que les lumières s'éteignent et ne se rallument qu'en cas d'intrusion.

Nos partenaires & protocoles de communication